vendredi 1 avril 2016

page abécédaire


Aujourd'hui un petit abécédaire ... D'abord je découpe 26 carrés de 4,5 cm de côté dans mes plus belles chutes, puis je place mes lettres et le plus amusant a été de trouver des mots, des étiquettes pour illustrer chaque case. J'ai utilisé de l'anglais, du français mais j'avoue ne pas avoir trouvé toutes les lettres.



J'avais choisi un faux uni pour le fond et pour faire ressortir mes carrés je les ai encadré d'un trait pointillé au feutre fin noir.

C'est très amusant de chercher à qualifier notre relation par des mots ou des expressions.

A : actually, always. B : beautiful! C : cute! D : don't forget     E : epic F : forever G : go H hello, happy I : instant love J : joy K : kiss L : love M : my heart, merci N : nice O : ok P : priority  R : really S : surprise T : today is the day for ... toujours!      W : why? X : xo Y : yes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire