jeudi 2 février 2017

page amour intéressé ?


 Bonjour ... avec ma grossesse je fais beaucoup de choses mais peu de scrap !
Et je passe beaucoup de temps sur mon bullet journal, outil chronophage mais qui nécessite moins de matériel et que je peux faire dans des positions de repos ;)  si vous voulez voir vous pouvez me retrouver sur instagram sous le nom de clopinettescrap ;) 

Pour cette page je voulais travailler cette photo que j'adore de ma fille aussi heureuse et joueuse que le chat ! Et j'avais cette magnifique collection de papiers décorés avec des traces dorées de la nouvelle boutique 
"Søstrene Grene" à Lille dans la galerie de la grand place. C'est un bloc papier magnifique mais ils sont très fins donc peuvent difficilement servir de papiers de fond.

J'ai projeté quelques goutes d'encre dorée dans le coin droit de la page et j'ai réalisé mon titre à la main sur une bande de papier blanc aux coins arrondis sur laquelle j'ai appliqué des traces de peinture bleue et rose pour rester dans les tons de ma page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire